Anniversaire Thème Camion de Pompiers
Pin pon, pin pon! Et oui, si le thème anniversaire pompier cartonne aussi bien pour les petits que pour les grands, nous le revisitons aujourd'hui pour l'organisation d'un goûter d'anniversaire pour enfant grâce à un kit printable pour un anniversaire DIY.
Découvrez nos astuces pour un goûter réussi avec un brin d'originalité et le fameux camion de pompier. Notez l'utilisation de quelques accessoires sympas pour réaliser cette table : les casques de pompier jaune pour décorer la table, les boules alvéolées rouge et jaune et la papeterie personnalisée.
La sweet table présente des biscuits et gourmandises pour les enfants, avec des bonbons uniquement rouge et jaune pour un joli mini candy bar (dragibus à la couleur, chamallow, tagada, citron, etc.)
Découvrez la collection anniversaire thème pompier pour votre enfant.
Kit Printable Anniversaire pour Enfant Thème Pompier
Pour réaliser cette jolie table de goûter d'anniversaire, nous avons utilisé un kit printable en version imprimable à la maison ou déjà imprimée prêt à découper. Ce kit inclut une banderole à fanions avec le prénom de votre enfant et l'âge, mais également un visuel pour un centre de table, des piques cup cakes, boîtes à pop corn ou gourmandises, des boîtes à biscuits, petits moulins à vent à thème, contours de bouteilles, étiquettes de table, bonbonnières, etc.
Astuce pour découpage du kit pompier : utilisez une règle et un cutter faire une fente (ne pas couper complètement en appuyant trop fort) les boîtes à pop corn ou gâteaux. De cette manière, il est facile de les plier avec des lignes bien définies et un rendu très propre.
Organisatrice Anniversaire pour Enfant
Vous souhaitez de l'aide pour organiser l'anniversaire de votre enfant? Découvrez les offres de nos organisatrices qui sont spécialisées dans les anniversaires et fêtes autours de bébé et des enfants partout en France.
Contactez votre organisatrice près de vous pour recevoir une offre personnalisée (anniversaire VIP avec personnalisation à votre thème, décoration, mise en place le jour J, buffet, boissons, cadeaux invités et animation à partir de 300€ pour 8 enfants et 20€ par enfant supplémentaire).