Découvrez aujourd'hui les photos de l'anniversaire de Leni où Julie, organisatrice partenaire, a organisé à travers une formule "à distance" les préparatifs de l'anniversaire.
Premier Contact : Pouvez-vous m'aider pour organiser l'anniversaire de mon fils?
Julie a d'abord eu un entretien téléphonique avec la maman afin de bien cerner ses attentes et ses besoins. Elles sont très rapidement parties sur un thème vintage avec les couleurs jaune - gris. Ce rdv téléphonique a permis à Julie d'adapter la formule de base aux besoins de maman, qui souhaitait animer la fête et ne pouvait, par manque de temps, réaliser tous les préparatifs.
Que contient l'organisation de fête "Sweet Birthday"?
C'est l'organisation complète à distance avec un rdv téléphonique, une offre personnalisée, un travail de la décoration de fête pour votre salle et votre buffet, une aide pour les jeux et animations, une aide pour le buffet ainsi qu'un petit cadeau personnalisé pour les enfants. Pour répondre aux besoins de la maman, Julie y a ajouté les cup cakes, des biscuits, la location de bonbonnières et le candy bar et de l'hélium.
Combien a coûté un tel anniversaire?
Vous allez être surpris. La formule complète Sweet Birthday est à partir de 150€ pour 8 personnes, puis 10€ par personne supplémentaire. Comme la maman souhaitait aussi une petite partie traiteur et le candy bar, l'organisatrice Mybbshowershop a mixé la formule Sweet Birthday et Birthday VIP, à savoir un forfait a 225€ pour 8 personnes et 20€ par personne supplémentaire. Du coup, la formule est revenue un peu moins de 25€ par personne avec la livraison et les conseils pour installation.
(tarifs 2014)
Pourquoi ne pas avoir choisi un anniversaire VIP?
La maman n'avait pas forcément besoin de quelqu'un pour installer et coordonner l'événement. Par contre, elle manquait de temps pour s'occuper de tout. Cette formule l'a aussi séduite car elle n'a pas eu à investir dans des plats, des bonbonnières ou encore l'élément qui lui tenait le plus a cœur : les petites bouteilles avec leur paille vintage.
Les photos vous plaisent?
Suivez-nous sur Facebook Instagram et Pinterest pour connaître toutes les actus évènements Baby Shower, Anniversaire, Baptême.
Vous cherchez une organisatrice? Un pâtissier? Une photographe? Un lieu pour votre fête?
Décorations et vaisselles pour l'organisation d'anniversaire pour enfants
Crédit photo : julie seguin